Recrutement Chef.fe de projet « ingénierie de dispositif d’aller vers santé mentale /logement »

DAC C3S - Décembre 2023

L’association C3S porte un Dispositif d’Appui à la Coordination (DAC) sur la partie centrale du Département des Alpes-Maritimes (60 communes couvertes par la Métropole Nice Côte d’Azur et la Communauté de Communes du Pays des Paillons), et co-porte, avec le CHU de Nice, l’Équipe Territoriale de Soins Palliatifs de l’est du département.

Le DAC a pour mission d’apporter un appui aux professionnels sanitaires, sociaux et médicosociaux dans le cadre de l’accompagnement de situations individuelles complexes, mais également à l’échelle de parcours de santé sur leur territoire.

Le DAC C3S travaille en étroite collaboration avec les deux autres DAC du département.

Face aux problématiques rencontrées par les personnes souffrant de fragilités psychiques dans leur logement, les acteurs institutionnels et opérationnels, notamment la Métropole Nice Côte d’Azur, la ville de Nice et la Communauté d’Agglomération Sophia-Antipolis, ont engagé une réflexion concernant la mise en place d’un dispositif multi-partenarial qui interviendrait en prévention d'une dégradation et d'une complexification de ces situations. Au regard de la multiplicité des politiques publiques et des acteurs concernés par la thématique, la mise en oeuvre d’une ingénierie de projet favorisant la transversalité, la lisibilité et la complémentarité de ce dispositif avec les ressources existantes paraît incontournable.

C’est dans ce cadre que le DAC C3S recrute un.e chef.fe de projet, qui assurera l’ingénierie préalable à la création d’un dispositif d’aller vers santé mentale / logement, sur les territoires de la Métropole Nice Côte d’Azur et de la Communauté d’Agglomération Sophia-Antipolis.

Modalités de dépôt de candidature

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à la direction du C3S, par mail à : 

Date de modification : 18 janvier 2024

Partager sur