Seconde édition de la Journée de la naissance

Image journée de la naissance

Le samedi 6 octobre 2018 - entre 9h et 18h à l'hôpital de Cannes

Fort du succès de la 1ère édition de la Journée de la Naissance, le service de gynéco-obstétrique de l’hôpital de Cannes a le plaisir de vous inviter à participer, le samedi 6 octobre prochain, à la seconde édition de la Journée de la naissance. Organisée entre 9h et 18h à l’hôpital de Cannes ,elle s’adresse à la fois aux parents et aux futurs parents, mais aussi aux professionnels de santé ainsi qu’à la population du bassin cannois et de ses environs. 

Il s’agit d’une journée portes ouvertes sur notre maternité, avec des mini conférences, des ateliers, des stands d’information et des visites qui permettront au public de s’informer sur l’offre de soins et de service de notre maternité, de poser des questions et de rencontrer les professionnels et acteurs de ce service dynamique.

Nouveauté pour cette édition, Dr TOULLALAN, Chef de Service gynéco-obstétrique, organise le vendredi 5 octobre à 20H une FMC sur le thème de l’endométriose : du diagnostic à la prise en charge. Cette formation sera suivie d’une visite de la maternité en avant-première de la Journée de la Naissance et d’un buffet dinatoire.

Au cas où vous ne pourriez être parmi nous, le 6 octobre, vous pouvez visionner notre film de présentation de la maternité de l’hôpital de Cannes sur Youtube : https://youtu.be/ZQm2HG5rICc

G.MARTINA@ch-cannes.fr

Dernière mise à jour le 08.10.2018