Accueil > Actualités > Actualités archivées > Santé publique France lance la première campagne nationale pour faire connaître le Nutri-Score auprès des consommateurs

Actualités

 

Santé publique France lance la première campagne nationale pour faire connaître le Nutri-Score auprès des consommateurs

Image Nutri score

Par cette campagne, les pouvoirs publics, soutenus par plus de 50 entreprises déjà engagées, les associations de consommateurs, les professionnels de santé et la communauté scientifique en France adressent un message fort aux industriels et distributeurs pour qu’ils rejoignent cette démarche de transparence, en vue d’améliorer la santé de toute la population.

Du 7 au 27 mai 2018, Santé publique France diffuse une campagne nationale de valorisation du Nutri-Score (marque déposée de Santé publique France). Il s’agit d’un film de 30 secondes actuellement diffusé à la télévision et également sur Internet. Sur un ton pédagogique et par un traité illustratif, l’objectif est de promouvoir le plus largement possible ce dispositif innovant au service du consommateur, pour qu’il puisse l’identifier immédiatement lorsqu’il le verra en magasin ou en ligne.

Cliquez ici pour visionner le film

Kit de promotion du dispositif Nutri-Score - Outils d’information et de valorisation

Communiqué de presse Santé publique France - 7 mai 2018

Dernière mise à jour le 01.06.2018


Difenligne

Lettre électronique

Adhérez au CoDES

Bib-Bop

OSCARS

ICARS

Nous contacter

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.
CODES 06- Comité départemental d'Éducation pour la Santé des Alpes-Maritimes

© CoDES 06 - Comité Départemental d'éducation pour la santé des Alpes-Maritimes
ContactPlan du siteMentions légalesCrédits