Accueil > Actualités > Actualités à la une > Troisième journée nationale de prévention des conduites addictives en milieux professionnels.

Actualités

 

Troisième journée nationale de prévention des conduites addictives en milieux professionnels.

Image 3ème journée nationale de prévention des conduites addictives en milieux professionnels

"Alcool et travail : parlons-en !" - Le 17 mai 2018 - Paris

La MILDECA, en partenariat avec le ministère du Travail et le ministère de l'Action et des Comptes publics organise la troisième journée nationale de prévention des conduites addictives en milieux professionnels. "Alcool et travail : parlons-en !"

Lever le tabou sur les consommations d’alcool pour favoriser un environnement de travail protecteur pour tous, telle est l’ambition de cette journée nationale.

L’alcool est souvent banalisé en milieu de travail alors même que la prévention et la préservation de la santé et de la sécurité des salariés et des agents publics constituent un enjeu stratégique de ressources humaines et un facteur essentiel de la qualité du travail.

Pour que l’ambition de cette journée devienne une réalité, des experts, des institutionnels, des entreprises et des administrations viendront témoigner et débattre de leur approche de l’alcool au travail.

Consulter le programme


Inscription

Dernière mise à jour le 20.04.2018


Difenligne

Lettre électronique

Adhérez au CoDES

Bib-Bop

OSCARS

ICARS

Nous contacter

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.
CODES 06- Comité départemental d'Éducation pour la Santé des Alpes-Maritimes

© CoDES 06 - Comité Départemental d'éducation pour la santé des Alpes-Maritimes
ContactPlan du siteMentions légalesCrédits