Accueil > Actualités > Actualités archivées > Programme de formation DPC "Surpoids et obésité de l'enfant et de l'adolescent : prévenir, repérer, accompagner"
Le Centre Spécialisé Obésité CERON organise comme chaque année, dans le cadre de sa mission « Organiser la filière de soin obésité dans la région »
Un programme de formation DPC les vendredi et samedi 16 et 17 Juin 2017 "Surpoids et obésité de l’enfant et de l’adolescent : prévenir, repérer, accompagner"
Ces 2 journées présentielles seront précédées d’un travail personnel d’évaluation de pratiques sur dossiers et permet de valider l’obligation de Développement Professionnel Continu (DPC).
C’est un programme porté par les Hôpitaux Pédiatriques de Nice CHU Lenval en tant qu’organisme DPC.
Programme :
Organisateurs et experts :
Lieu :
Salle 2 au 7ème étage - Hôpitaux pédiatriques de Nice CHU Lenval, 57 Avenue de la Californie, 06200 Nice.
Inscription :
Elle est ouverte aux professionnels concernés (médecins, infirmiers, diététiciens, psychologues, masseur-kinésithérapeutes …), qu’ils travaillent en secteur libéral ou institutionnel. Les participants seront limités à 30.
Renseignements et pré-inscription à l’adresse :
Dernière mise à jour le 23.02.2018
© CoDES 06 - Comité Départemental d'éducation pour la santé des Alpes-Maritimes
Contact • Plan du site • Mentions légales • Crédits